Le ministre de l’Hydraulique et  de l’Assainissement, M. Sidi Mohamed Ould Taleb Amar, a affirmé aux hauts responsables du Département qu’il vient de prendre en main que la fermeté et la transparence dans l’action et la gestion seront les principales caractéristiques de la période qui commence. Ould Taleb Amar a rassuré les fonctionnaires et agents du MHA que leur évaluation se fera uniquement en fonction de ces deux critères instaurant le principe de la sanction et de la récompense.

Le ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement a appelé les cadres de son département, lors d’une réunion tenue ce dimanche, à travailler sans relâche pour l’exécution des recommandations et orientations telles que prescrites dans le  récent discours de Son Excellence le président de la République Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, le 24 mars dernier, appelant à œuvrer, ensemble, pour une administration de proximité.

Le département de l’Hydraulique et de l’Assainissement dont l’importance n’est pas à démontrer doit être à l’avant-garde de cette politique, en se mettant aux services des citoyens par l’actualisation du projet « Khademati » au niveau des entreprises sous tutelle du MHA.

« Il faut travailler à restaurer  la  confiance des citoyens en l’administration en les traitant convenablement et en réglant, avec la célérité requise, les problèmes qu’ils posent », a conclu le ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement.

Sneiba

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *