Sahara Médias – L’assemblée générale de l’association des présidents des conseils régionaux de Mauritanie a élu la présidente du conseil régional de Nouakchott, Fatimetou mint Abdel Malick à la présidence de l’association, tandis que le président du conseil régional du Gorgol, Amadou Abou Ba a été élu à la vice-présidence.
Une occasion saisie par le secrétaire général du ministère de l’intérieur et de la décentralisation, Mohamed Mahfoud Brahim Ahmed pour exprimer la disponibilité de son département à fournir toutes les aides à l’institution.
Ila félicité la présidente de l’association et son vice-président pour la confiance que leur ont témoigné leurs collègues, saluant le climat constructif qui a prévalu lors des élections, la responsabilité et le sérieux qui ont prévalu.
Quant à la présidente de l’association, elle a remercié ses collègues pour la confiance qu’ils lui ont témoignée et s’est engagée à travailler sans relâche dans la coordination et la concertation pour atteindre les objectifs de développement régional.