Le wali du Barakna, M. Teyib Ould Mohamed Mahmoud, a présidé, ce mardi, une réunion qui a regroupé les autorités administratives et les chefs de service régionaux.
Au cours de cette rencontre, le wali a souligné la nécessité de rapprocher les services de l’administration du citoyen en tant que premier bénéficiaire du service public, notant à cet égard que l’administration doit toujours être ouverte aux citoyens afin d’être à l’écoute leurs problèmes pour les résoudre en temps opportun.
M. Teyib Ould Mohamed Mahmoud a fait observer que servir les citoyens est l’essence même du service public, notant que Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, accorde une attention particulière au citoyen en tant que finalité de toute action publique.
Il a insisté sur l’assiduité pendant les heures de travail officielles et l’impératif de travailler dans un esprit d’équipe afin de traiter avec diligence et efficacité les requêtes soumises par les usagers de l’administration et de répondre promptement à leurs attentes. Le wali a, également, mis l’accent sur le maintien de la propreté et l’entretien des locaux publics.
La réunion s’est déroulée en présence du hakem d’Aleg, M. Abdallahi Ould Limam.