RFA: 70 ans Déclaration des droits de l'homme - le ministre du Développement Müller: « Les droits de l'homme doit être combattu pour tous les jours - même les entreprises ont un devoir »

Écrit par Eclairage le . Publié dans Politique

70 ans Déclaration des droits de l' homme - le ministre du Développement Müller: « Les droits humains doivent être combattus pour chaque jour - mêmeles entreprises ont un devoir »

 

 

Berlin - 7 décembre 2018 , il y a 70 ans, les Nations Unies ont adopté la Déclaration universelle des droits de l' homme à Paris. Chaque être humain sur cette terre - quelle que soit la race, le sexe, la religion ou le statut social - sont donc assurés les droits fondamentaux et des libertés.

 

Le ministre du Développement allemand Gerd Müller: « La lutte pour les droits de l' homme n'a pas encore gagné , même après 70 ans. Nous devons nous battre à nouveau tous les jours: les droits des enfants, les droits des femmes, les droits du travail, partout dans le monde. Tout le monde a le droit de vivre dans la dignité, la liberté et la sécurité. Par conséquent , nous ne pouvons pas accepter que 150 millions d' enfants sont encore victimes du travail des enfants et l' exploitation ne peut pas aller à l' école, que 25 millions de personnes dans l' esclavage a jugé que l' une sur trois femmes victimes de violence physique dans le monde au cours de leur vie là - bas ».

 

« Nous avons besoin plus que jamais de défendre les droits de l' homme. Les entreprises doivent également assurer la conformité, avec lui et dans leurs chaînes d'approvisionnement mondiales. Ici , il doit se produire, en particulier contre le travail des enfants et les salaires d' exploitation. l'engagement volontaire des entreprises devraient ne suffisent pas, le législateur doit agir. Cela vaut également pour les contrats commerciaux. Chaque élément qui est importé en Europe doit être garanti sans travail des enfants et l' esclavage, que les produits de chocolat, du café et du textile « , a déclaré le ministre Müller.

 

Le ministre du Développement allemand Gerd Müller a écrit la semaine dernière avec la politique étrangère, des finances, ministre de l' Economie et du Travail de 7000 entreprises allemandes afin de promouvoir la participation à l'examen du plan d' action national pour les affaires et droits de l' homme (NAP). Est de vérifier si 2020 au moins la moitié des entreprises allemandes a fait ses preuves à intégrer avec plus de 500 employés, les éléments fondamentaux des droits de l' homme dans leurs soins processus d'affaires.

La Déclaration universelle des droits de l' homme comprennent l'interdiction de l' esclavage et la traite des esclaves, le droit à une rémunération équitable et favorable, le droit à l' éducation, la liberté de religion et la liberté d'association.

Logo