Mohamed Lemine Ould MEME, le Directeur général de la Societé Mohamed Lemine MEME et Frères, a annoncé le pardonne de l’ancienne responsable de la caisse de leur représentation à Teitane au Hodh Elgharbi.
La caissière était en prison après son arrestation suite à son détournement d’un montant de 23 millions d’anciennes Ouguiyas, elle a reconnu les faits devant le juge d’instruction.
Cette grâce est le résultat d’efforts amicaux et sociétaux, dans lesquels les personnes concernées des deux côtés, le père et la mère, ont présenté leurs excuses à l’institution et à son environnement social. Elle vient aussi en appréciation de la profondeur des relations fraternelles intimes qui unissent les composantes de la société concernée.
Cette décision a été appréciée par les populations, qui ont salué l’esprit humanitaire et fraternel que la société EHEL MEMA a toujours poursuivi, louant son rôle social et économique et sa bonne conduite, pour laquelle elle était connue dans toutes les régions où elle est présente à travers le monde.
Aichetou Traore