Le parti INSAF a organisé, ce dimanche,  12 février 2023, un meeting populaire dans la ville de Selibaby, auquel ont pris part de nombreux membres et militants du parti. Sous la Présidence du Part Maalainine EYIH.

Dans son intervention, le coordonnateur régional de la mission du parti au niveau du Guidimakha ; M. Ahmedou Ould Khaïtara, a remercié,  au passage, les habitants de la wilaya pour l’accueil chaleureux qu’ils ont réservé à la délégation du parti à l’entrée de la ville de Sélibabi et qui exprime leur attachement au programme social de Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani ; il a souhaité la bienvenue aux participants, soulignant que cette rencontre intervient suite à l’expression par les habitants du Guidimakha  de leur soutien clair au programme de Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani et à sa politique efficace ;  qui se traduit par l’appui apporté aux couches vulnérables de la société, le renforcement de l’unité nationale, la création de l’école républicaine et la distribution équitable des richesses nationales.

Dans ce cadre, il a salué les nombreuses réalisations accomplies en un temps record dans tous les domaines.

Il a ensuite exprimé ses remerciements aux jeunes et aux femmes, soulignant que le parti est ouvert à tous et saluant en même temps les récentes augmentations des salaires des fonctionnaires et des pensions de la retraite, et les interventions sociales de la Délégation générale de la solidarité nationale et de la lutte contre l’exclusion TAAZOUR.

Il a enfin invité les militants du parti à s’inscrire sur la liste électorale en vue de participer aux prochaines élections.

Les militants ont réaffirmé leur soutien au Parti et ont reconnu le professionnalisme et le dévouement de l’équipe de coordination régionale qui a conduit ce processus avec professionnalisme et   ont félicité le secrétaire général du ministère de l’éducation qui a fait ses preuves durant cette mission difficile.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *