AMI – « Suite aux récentes orientations du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, nous avons pris des mesures destinées à mettre fin au retardement de l’exécution des projets de développement.
Des mises en gardes étaient données aux entreprises assurant la maitrise d’ouvrage. Celles-ci ont réalisé des avancées insignifiantes. Cette situation est inacceptable et les entreprises doivent intensifier davantage le rythme des travaux pour compenser le retard constaté, le cas contraire les mesures punitives prévues dans le cahier de charges seront en application ».
C’est ce qu’a déclaré, samedi, à Aleg, le ministre de l’Equipement et des Transports, M. Mohamedou Ahmedou M’Haîmid, lors d’une réunion avec les représentants des sociétés en charge de la réhabilitation de la route Aleg-Boutilimit et les bureaux d’études assurant la supervision du projet.
Au cours de la rencontre, les bureaux d’études ont fait une présentation des avancées enregistrées et la logistique acquise après les mises en garde, adressées le 15 décembre, dernier, aux sociétés en charge de l’ouvrage.