Le ministre de l’Hydraulique s’enquiert du déroulement du travail dans certaines structures relevant de son département

Écrit par Super User le . Publié dans Politique

Le ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, M. Sidi Mohamed Ould Taleb Amar, s’est enquis, mardi, du déroulement du travail dans certaines structures relevant de son département à Nouakchott.

Il s’agit des directions centrales, de la Société Nationale des Forages et Puits, de la direction du contrôle de la qualité de l’eau, du centre national des ressources en eau et de l’office national de l’assainissement.

Dans chaque étape, le ministre a suivi des explications sur la nature du travail et les difficultés rencontrées.

A la fin de son déplacement, le ministre a fait une déclaration à l’AMI dans laquelle il a expliqué que la visite faisait suite à celle effectuée la semaine passée au niveau de la SNDE et le centre national des services de l’eau en milieu rural.

Il a déclaré avoir suivi des présentations faites par les responsables des structures visitées et que les difficultés évoquées seront jugulées dans les jours qui viennent, afin d’accroître l’efficacité et d’atteindre les objectifs fixés, en réponse aux directives de Son Excellence Monsiur Mohamed Ould Cheikh Al-Ghazouani, qui visent à rapprocher l’administration des citoyens dans tous les secteurs, en particulier dans ceux des services.

M. Taleb Amar a noté que la devise de cette étape est la rigueur dans le travail et la transparence dans la gestion.

Le ministre était accompagné de son chargé de mission.

Logo