29-07-2019 19:30 - Le président du RFD prône la réconciliation entre toute la classe politique

Écrit par Eclairage le . Publié dans Politique

Sahara Médias - Le dirigeant historique de l’opposition mauritanienne et président du rassemblement des forces démocratiques (RFD), Ahmed O. Daddah a appelé hier dimanche à la réconciliation de l’ensemble de la classe politique, alors que le pays s’apprête à vivre l’investiture d’un nouveau président. 

Lors d’une rencontre politique organisée au siège de son parti à Nouakchott, Ahmed O. Daddah a dit que le pays est à la croisée des chemins, avec la fin d’un régime et le début d’un autre, se refusant à évoquer celui de Mohamed O. Abdel Aziz et ajoutant que le nouveau régime représente la Mauritanie dans toutes ses composantes.

Ahmed O. Daddah a souhaité que la Mauritanie aille sur la voie de la réconciliation ce dont elle a besoin, précisant cependant, sourire aux lèvres, qu’il n’avait aucun intérêt auprès du prochain régime et que sa priorité était la solution pour les problèmes que connait le pays. 

Le président du RFD a invité tous les mauritaniens à saisir cette occasion pour participer à la construction du pays.

Pour rappel Ahmed O. Daddah s’était opposé fermement aux présidents Maouiya O. Sid’Ahmed Taya, et au président Mohamed O. Abdel Aziz dont le mandat vient de s’achever.