Au baptême de nos trois municipalités / Sayed Mokhtar Babah

Écrit par Eclairage le . Publié dans Politique

Les trois municipalités de la vallée de la Naqqa reçoivent trois baptêmes, chacune recevant leurs fonctions pour la première fois, une occasion de les féliciter pour la confiance qu’ils ont reçue de la population, ainsi que pour les plus importantes promesses électorales qu’ils ont faites et les problèmes rencontrés. ..

Bien sûr, c’est une tâche difficile, vous faites délibérément concilier les préoccupations de vos citoyens avec leurs intérêts, parfois avec des ramifications, et la faiblesse des possibilités parfois est très importante sans beaucoup de défis, mais c’est facile si la volonté et la conscience sont obtenues, nous ne voulons pas ici les échecs de vos prédécesseurs. Mais il vous suffit de tirer parti de leurs expériences et d’éviter les méthodes que vous leur avez infligées.

Ô Seigneur, prends les impôts des riches avec tout l’équilibre et l’équité et retire-les des pauvres; ainsi qu’un équilibre entre les devoirs des personnes à l’égard de votre intérêt commun et leurs droits et vos responsabilités envers eux, et la plupart d'entre eux, et peut-être même l'éducation la plus importante.

En pleurant, vos cris sont toujours sur les plateformes de la campagne de propagande disant que vous êtes les meilleurs et les meilleurs aux oreilles de la population, ces promesses redoutent d'oublier la délivrance des électeurs tant qu'ils sont habitués à ne pas avoir ces promesses à entendre pendant la campagne électorale, et adieu jusqu'au renouvellement du mandat Nouvelle électorale ..

Les plus importants de ces problèmes sont les problèmes d'éducation dans lesquels la vallée de la ville de Naqqa s'est tellement détériorée que la ville au drapeau original et moderne est devenue une ville répugnante et que ses habitants s'apparentent à la migration. Améliorer l'éducation et créer un environnement plus propice à la réussite scolaire et améliorer la représentation de la population de la province au niveau national et dans une deuxième ville.

Messieurs, peut-être que la population se souvient encore de votre peau dure face à la réalité de l’éducation dans la municipalité d’Arriyah, où vous avez mentionné qu’elle s’était détériorée, et que vous vous êtes présentée comme la meilleure option pour améliorer sa réalité et réaliser ce qui peut être récupéré à partir des années que vous avez décrites comme des années noires au niveau municipal. Aujourd'hui, vous reprenez vos fonctions après les flèches d'accusation du maire et du parti qui dirige l'administration municipale depuis cinq ans. La population n'a peut-être pas encore oublié toutes vos promesses, y compris sans doute votre promesse de promouvoir l'éducation, qui est la colonne vertébrale des nations.

Parlez-nous de la réalité de l’éducation dans la municipalité d’Oulikat et de la répartition des résultats, comme vous dites qu’elle a été achevée au cours de la dernière période de l’administration de la municipalité d’Olekat par le parti au pouvoir, et voici votre nouvelle mission, qui vous accueille avec un enseignement qui a commencé à s’aggraver davantage. Outre un bureau séparé pour le directeur, où se trouvent des étudiants de la première à la sixième année du primaire, mais pas dans cette école de personnel ne relevant pas de la direction, parmi une déclaration de l'Inspectorat de Wadi Al-Naqa - selon laquelle ils souffrent d'une grave pénurie d'enseignants, Traîner la municipalité Les trois, qu'es-tu trois serviteurs?

Si vous pensez qu'avant, vous n'avez rien fait de bien, vous ferez quelque chose comme ça, et l'éducation n'en est qu'un aspect. L'opinion publique déterminera si vous et vos conseils municipaux, ainsi que les autres membres élus du parlement et du conseil régional, serez libres et ferez ce que vous avez promis, ou si vous ne serez qu'un nouveau numéro ajouté aux déceptions du boycott. Le Avant leur disparité.

Logo